Formations

Témoignage .

Hello mes modeuses, j’espère que vous allez bien ..

Moi je suis d’humeur très joyeuse , je vous explique pourquoi…

j’ai été contacté ce matin par une jeune dame du nom de Séré Riyanata, étudiante en lm1 à l’Université Nazi Boni de Bobo Dioulasso. Mère célibataire , elle jongle entre ses études et son commerce pour maintenir le cap. Son activité tourne autour de l’achat et de la revente des articles et accessoires féminins.

Le message qu’elle m’a laissé était cc comment vas tu ? stp j’avais vu sur ta page comment habiller des boucles d’oreilles en pagne. J’ai aimée… J’ai essayer d’habiller des boucles d’oreille et sac après avoir vu ta publication. aujourd’hui je voulais te demander si tu sais comment on confectionne les chapeaux en pagne. Merci.« 

A la suite du message , elle a joint des photos des accessoires qu’elle a confectionner en suivant les instructions sur mon blog…

Ses réalisations.

J’ai eu des frissons. Plusieurs émotions m’ont traversées. Mais je pense que j’ai été fière. fière de partager ma passion, et que cette passion soit une motivation pour une personne , fière d’avoir été utile à mon prochain.

Utile car avant , elle achetait ce qu’elle vendait. Aujourd’hui , elle est dans une lancée de confection des articles qu’elle va vendre. Et c’est cela même l’essence de mon blogging.


Elle est passionné et aimerait tenter sa chance dans le cinéma…Elle aspire également dans le futur à créer une association pour aider les filles mères ainsi que leurs enfants qui sont parfois rejetés par leurs familles, car , c’est une situation qu’elle a traversé.

Saches ma modeuse que tu es une lionne, et je travaillerai pour que tu puisses apprendre très rapidement. Merci pour ce témoignage ♥️

G2T

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *